Comme dit le proverbe, “on n’attire pas les mouches avec du vinaigre” !
Derrière son côté “terrien” plein de sagesse ancestrale, on comprend bien ce que cette formule signifie, appliquée à notre époque de rude concurrence économique : pour que votre établissement tourne, il faut que le chaland ait plaisir non seulement à y venir, mais à y rester (…puis à y revenir une fois parti !).
Car c’est une lapalissade (même si certains semblent l’avoir un peu perdu de vue !) : pour consommer (beaucoup) dans un restaurant ou un commerce, encore faut-il qu’on en ait poussé la porte – et plus idéalement encore, qu’on y ait séjourné un certain temps ! – parce que le cadre nous plait et qu’on désire profiter de son atmosphère accueillante !
Chez PM Peinture, nous détenons assurément les clés de cette fidélisation. Prenez rendez-vous avec nous, sur votre seule initiative ou en compagnie de votre architecte : nous examinerons ensemble les moyens de faire en sorte que vos clients se sentent vraiment bien chez vous !